Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
21 juin 2022

ENFIN FINI....

Je ne vous dis pas à l'allure où j'ai mis ma broderie dans ma boîte en prévision du montage...

Et oui je viens de finir...

DSC00789a

Ouf oui ouf mais c'est pas ouf pour longtemps car là j'ai encore....

DSC00790nn

Cette broderie et oui il y a encore l'été comme saison il ne faut pas l'oublier, surtout en ce moment on es pas prêt de l'oublier celle-ci.

Donc sur ce je vais m'y mettre de suite, mais avant je vais quand même ranger mes anciens cotons.

DSC00832a

Ah oui je n'ai pas trop travailler mais avec cette chaleur c'est difficile. Toujours des difficultés à trouvé de l'air mais on fait avec.

Bonne journée et je vous assure qu'il fait chaud 32°.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon ce qui veux dire que je dois faire vite alors ???? :-) :-) :-) je suis au radar crevée et avec cette chaleur c'est horrible. Mais bon.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 460
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité