Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
4 juillet 2022

BIZARRE....

Ce matin le ciel es plus ou moins bizarre... Au loin les tourterelles roucoulent et dans le champs... alors là c'est comment dirais-je... squater par certains oiseaux...

Et comme tout "le monde" dors, enfin c'est juste notre bibounet.... Moi depuis 7h30 que je suis levée, oh pas sommeil ce matin et comme Bibounet à ouvert les volets pour faire de l'air, la lumière était là donc je me suis levée et voilà ce que je viens de voir...

DSC01006a

Quoi ??? Sur mon transat ??? Mais il es sans gêne l'autre... Non mais. Un geais.

DSC01009

Et bien tient donc...

DSC01010c

 un pic vert...

DSC01012a

Joli mais le regard pas trop catholique... Et vu le bec et bien moi je n'y met pas les doigts.

DSC01014

Le soleil es arrivé...

DSC01015

Cet après midi une petite sieste ce sera super bien.

DSC01017

Plus les jours passent plus les amandes sèches...

DSC01019

Mais inmangeables.... Sniffffffffffffffffffffff mais dans l'après midi je vais y faire un petit tour, et regarder car on dirait que certaines sont parfaites alors.....

DSC01022

Le ciel es bizarre, du bleu, du gris enfin maintenant le soleil brille....

DSC01044

Oupssss Bibounet es au jardin pour midi et il se met à pleuvoir....

DSC01045

Ah pas petites la pluie....

DSC01046

Ma terasse toute mouillée....

DSC01047

DSC01048

Et maintenant le soleil.... Non mais c'est quoi ce temps... Ah tiens le vent se lève...

Bon sur ce je retourne à ma broderie.

DSC01049

Oh une petite visite....

DSC01050

Allez ma bellissima :-) je retourne à ma broderie vite vite.

DSC01051

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 411
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité