Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 juillet 2022

TOUJOURS DANS LA BRODERIE...

En plus de la chaleur, il faut compté sur le bruit du vent que fait le ventillateur. Je n'en peux plus.

Mais tout l'après midi j'ai brodée... Enfin défait, refait.... Mais bon il me reste le bas de la grille...

DSC01121a

Si demain tout pouvais être fini je serais super contente.

Mais non en faite c'est que la moitié il me reste ceci...

ETE

ete2

DSC01122

Il fait tellement chaud que notre Bibounet nous à créé un ventillateur d'enfert...

Il a fait congelé 2 bouteilles d'eau et les a mises devant le ventillateur, je ne vous dis pas c'était parfait pas besoin de dépenser des 100 et des 1000 pour une clim. là c'était super.

Bon je vous laisse car j'ai ma coiffeuse qui doit arrivée. (Normalement à 11h et il es 11h10) mais c'est pas grave.

Bon sur ce je vous laisse car j'ai ma coiffeuse qui ne va pas tarder... Oui là les cheveux je n'en peux plus, donc je lui ais dit de venir et je serais prète pour partir à l'armée. Ah si si cette fois je fais super court. Enfin je pense quoi...

Et voilà c'est fait et que je vous dis que je voulais partir pour l'Armée, je pensais qu'elle allait faire plus court, mais en faite c'est bien court...

Merci ma gentille coiffeuse.

DSC01141A

Bonne journée les filles. Il fait déjà 30° et un petit mais alors petit vent et les arbres deviennent de plus en plus jaune...

DSC01132

J'espère que mon catalpa ne va pas mourrir car là j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Le pauvre.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité