Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
26 juillet 2022

ET OUI ILS ONT SOIF...

Ce soir Bibounet était au jardin et arrosait ... Et moi pendant ce temps je regardais mes petits oiseaux..

DSC01298

Oh ma doucinette... Oh de plus ont regardaient avec Bibounet et depuis nous n'avions jamais vu que le maison il y avait une date imprimer  "1956" waou elle n'es pas de la prime jeunesse...

DSC01299

Tu as vu quoi ? Toute douce ??????

DSC01302

"Ah tiens donc vous êtes de retour ????"

DSC01303

Trop rigolot toi....

DSC01304

"Ce n'es pas la peine de te planquer derrière la feuille hein.... On t'as vu"

DSC01300

Bonsoir ma douce à demain...

DSC01302

DSC01303

Sur ce je vous laisse j'ai du travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité