Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 août 2022

LE MORAL AU FOND DES GODACES...

Quoi que les chaussettes ne sont pas d'actualité, oui j'avais mis les chaussettes en titre mais j'ai changé....

Donc je disais, il fait super chaud et des feux de partout... Autour de la maison c'est tout mort j'espère que cela n'ira pas plus loin...

DSC01364 (1)

quelques photos... du désastre.

DSC01365 (1)

Pourvu que les maisons ne soient pas toucher...

DSC01366 (1)

Les avions n'arrêtent pas...

DSC01367 (1)

A pleurer, un vrais désastre...

Que dire de plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah t'inquiète mon mari m'avait acheté un ventilateur il y a quelques années. Et là il me fait congelé tout les soirs 3 bouteilles d'eau et le matin ou quand j'ai chaud il les met sur un plateau sur mon tabouret et il met le ventilateur route et un peu de fraîcheur certes il fonction quelques heures mais je n'ai rien trouvé d'autre pour l'instant. Et c'est parfait, le soir si j'ai chaud avant de se coucher on fait pareil dans la chambre mais là on met pendant 1 h ou 2 h le temps de voir le film et hop dans la chambre c'est respirable.<br /> <br /> Ah là c'est sur que certains vont pas être content car il va y avoir 2 mètres de neige. Mais l'être humain n'es jamais content.<br /> <br /> Quand tu vois ce que devient notre monde et notre terre cela fait peur pour les générations futures.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus attention à toi.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité