Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
30 juillet 2022

ON AVANCE DOUCEMENT...

Encore un matin avec une chaleur à tué un âne...

Le petit déj. fut vite avalé car avec cette chaleur, on es mieux dans la maison avec la ventilation car dehors bouddddddddi.

Et oui à 11h30 il fait déjà 30° à l'ombre.... Donc on es mieux dans l'atelier à brodé.

DSC01361

J'avance doucement mais surement...

DSC01362x

Il ne me reste plus que cette bande de droite et super... Bon ce sera encore un peu long mais je conseille à notre Bibounet de commencer à préparé pour me faire mon cadre...

Mais j'ai un peu peur qu'il me dise "non" mais connaissant Bibounet il me fera mon cadre... Merci mon Bibounet.

Sinon le petit déjeuné fut vite fait car oui tout grille tellement que le soleil brille.

DSC01358

Vous ne le voyez pas trop mais c'est le laurier sauce... Oui c'est de plus en plus jaune. Je n'ai pas l'impression qu'il résistere à cette chaleur.

Mais bon on a quand même faire un peu de réserve, mais bon en cuisine je n'en met pas souvent dans les plats cuisiner.

Bon je vous laisse j'ai encore de la broderie à faire....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité