Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 août 2022

LES GRENOBLOIS...

Et oui une p'tite visite hier trop bien.

Le frère de Bibounet es arrivé en premier pour nous confier ....

DSC01516a

Ah je vous assure elle n'es pas moche...

DSC01517

Ah non c'est pas pour nous non non. C'est le p'tit Grenoblois qui nous l'a confié pour quelques jours... Et oui elle aussi aime bien les vacances.

Donc hier il es arrivée bien sur il a mangé avec nous, j'étais super contente car ce neveux je ne le vois pas souvant, mais si, mais vous savez les Isérois pour les faires sortir il faut se lever tôt.... C'est le tonton de notre Pioupiou.

Puis petit tour à mon atelier....

DSC01518

Voilà le soleil.... Mon pauvre palmier j'espère qu'il tiendra le choc. Donc imaginez la température.... Ah mais si on arrose faut pas croire.

Et moi je reste bien à l'intérieur... Et...

DSC01521

Donc pas grand chose à faire et .....

DSC01522

Oui juste l'angle et après c'est à Bibounet à joué, mais là avec cette chaleur je ne pense pas qu'il me prépare mon cadre... Mais bon vu la chaleur le pauvre j'aime mieux le voir dans la maison....

Car pour faire cramer mon palmier imaginez la chaleur. Et pas un brin d'eau.

Ah on en veut de l'eau et bien lorsqu'elle arrivera je vous parle pas du désastre car la terre es tellement sèche et dure et bien pour que l'eau s'infiltre il y aura beaucoup d'inondations.

Que devient ce monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité