Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 août 2022

FIN DE LA BRODERIE...

Oui ce matin j'ai terminée ma broderie...

DSC01611B

Et comme je n'ai toujours pas ma machine à lavée, je crois que je vais les tués car mon bac à linge sale es pleins à craqué... Oui je sais je pourrais faire la lessive à la main, mais si jamais il y en a une qui me dit de le faire je lui casse les 2 jambes, je la met dans un fauteuil roulant et je lui fais faire la lessive. Elle va vite comprendre le pourquoi du comment.

Donc je me suis défoulée sur la broderie et j'ai tout fini. Maintenant cela va être le tour de Bibounet de me faire un "cadre" mais comment ?

Soit je met toutes les saisons sur la longueur ou soit je fais faire 4 cadres que je change au fils des saisons.... Ben je sais toujours pas.

Bon pour le moment je vais prendre un peu de repos si possible avant de refaire une grille... Et oui encore une....

Bonne journée à vous car ici il fait un super soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah merci maintenant j'attends que Bibounet me fasse un cadre mais là ce sera peut être plus long. Ici c'est le déluge... Même sur la terrasse les crapauds viennent se mettre à l'abri mais comme c'est le déluge il y a pleins d'eau....<br /> <br /> J'espère que le ruisseau ne débordera pas.....<br /> <br /> Sur ce je te laisse j'ai sommeil alors dodo. Fais de beaux rêves
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité