Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
22 août 2022

PETITE VISITE...

Je crois que cela faisais 2 ans que nous ne les avions pas vu...

Qui ? Le copain de bibounet lorsqu'il travaillait et là ils sont arrivés comme la fleur aux dents...

Trop bien, les enfants ont super grandit...

DSC017081111bbb

Bien sur Bibounet à montré sont grenier... Et bien sur le garçon es revenu avec mes peluches, bon il en a pris 3. Moi je croyais qu'ils allaient s'amusées mais non Bibounet leur à offert... Bon c'est bon pour eux car ils ont été des enfants super sympa et trop rigolots surtout le petit on lui aurait fait pleins de bisous mais là tout le monde à fait bien attention.

DSC01711

Ah là aussi le chien... Mon Dieu la taille. Pas petite la bête non non mais alors d'une gentillesse, mon Dieu ce chien trop gentils.

DSC01701

Ils ont fait un petit tour dans le terrain pour dégourdir les papates ou les gambettes aux choix...

DSC01702

Ah mais ce fut vite fait bouddddddddddddddddddi...

DSC01711

Ah c'est super les "grattes grattes"

DSC01712

Merci de votre passage, très belle journée.

DSC017081111bbb

MERCI LES PETITS ET TOI AUSSI LE CHIEN.

Impossible de retrouver les fameuses photos car Canalblog ne fonctionne plus après 2020 pourquoi et bien je ne sais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 411
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité