Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
14 septembre 2022

MA PTITE PROMENADE...

Et oui il faut préparé la petite promenade...

J'avance doucement mais surement....

DSC01991

Je suis pas mal fatiguée.

De plus le temps es bof bof... Un coup soleil, un coup nuages, un coup vent, enfin cela change toutes les 10 minutes.

Je brode encore et encore pour finir mon sac, mais mon dos cela devient une horreur.

De plus mon kiné ne sera pas là avant le 27 septembre donc j'ai e temps, mais mon dos lui ne sera pas d'accord. Enfin fera doucement pour concerver mon dos .

Sur ce je retourne à ma broderie. Car le ciel devient bien nuageux et bien gris.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité