Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 octobre 2022

MADAME LEZARD...

Oh la pauvrette... Hier en sortant sur ma terrasse nous avons vu Mme Lézard et là ce fut le désastre...

DSC02196

Je ne sais pas ce qu'il lui es arrivée la pauvrette...

DSC02198

Elle n'a plus de queue la pauvrette, elle a du se faire agressée pas une autre bêtes.

DSC02199

Oh vraiment la pauvre.

DSC02201

Je voulais l'attrapée pas je pense quelle aurait eu très peur alors.

Le seule chose c'est qu'elle vive encore mais qui a pu l'attaquée.

De plus la journée n'était pas aussi bien, les nuages ne nous ont pas quitter.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben aujourd'hui elle n'es pas sortie, je verrais demain... Oui Bibounet lui à mis à boire. Et la nourriture et bien on ne sait pas alors mais t'en fais pas elle se débrouille bien car elle vadrouille.<br /> <br /> Bonne soirée et bizoussssssssssssssssssss
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 460
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité