Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 octobre 2022

UN SOLEIL D'ENFERT...

Oui ce matin je ne suis pas matinale... Je serais bien resté encore un peu au fond de mon lit... Mais mon kiné ne va pas tarder alors...

Mais voilà ce que j'ai trouvée ce matin dehors...

DSC02317

Ah pour vous réveiller cela réveille...

DSC02318

Un beau soleil de Provence c'est parfait... 19° c'est parfait.

DSC02316 (1)

J'espère que ma broderie sera fini aujourd'hui car je voudrais rangé mon bureau.... Là je sature des cotons....

DSC02319

Mais je pense que la broderie je vais la finir aujourd'hui... Puis je vais voir pour trouver du tissus dans mon stock...

Aaaaaaaaah mais j'ai trouvée oui oui j'ai trouvée...

DSC02320

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah super génial, je n'y pensais plus mais oui l'an passé j'avais acheté ce tissus en plusieurs couleurs.

DSC02321

Mais là il va falloir choisir... Le noir ou le blanc... Telle es la question ?

Donc sur ce je vous laisse j'ai du travail... et un beau soleil qui m'attend.

Bonne journée les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui en faite un sera pour moi et l'autre peut être pour une copine sa fille à eu une petite fille il y a quelques temps et pourrait venir me voir. <br /> <br /> Donc je voulais lui faire un sac pour cette petite doucinette. Mais je pense prendre le blanc.<br /> <br /> Ah beau temps en Savoie ici un peu de pluie dans le Gard.<br /> <br /> Ah la Savoie oui oui ben tiens donc moi j'y suis restée quelques années et je n'y ai pas garder de bon souvenirs.... Mais c'était pas les gens mais l'emploi :-) :-) :-). Mon plus beau souvenir c'était ma voisine qui était super gentille.<br /> <br /> J'y étais l'année des Jeux Olympiques.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 460
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité