Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 octobre 2022

PAS TROP VITE...

Et oui comme j'ai mal au dos je vais doucement et surtout j'attends que ma copine me réponde pour que je puisse lui faire un sac pour sa fille et pour elle si elle veut...

J'ai regardée les tissus que j'avais en stock et j'en ai trouvé deux mais maintenant j'attends de voir si cela lui plaît...

DSC02330

C'est les deux seuls qui sont bien jolis sinon ce sera des tissus qui date de "L'an 40"

DSC02331

DSC02332

DSC02333

Non tout n'es pas là, le reste es dans le grenier de la Maison de Elisa.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 460
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité