Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
21 octobre 2022

LE JARDIN DU BONHEUR...

Alors ben donc voyons le jardin...

DSC02416b

Ah oui il a bien plu, c'est le jardin qui doit être content et aussi les chênes.

DSC02417

Je ne vous parle pas du jardin. Les pommes de terre toutes belles hier et là boudddddddddddddddi tout plat...

DSC02418

Les fraises et les framboises aussi mais elles sont encore debout...

DSC02420

Il ne reste qu'une petite aubergine... Sniffff

DSC02422a

Et pour ma broderie et bien j'avance doucement mais j'avance.

J'ai pas de soleil à vous envoyé, mais si vous voulez de la pluie pas de problème ....

Bon passez une bonne journée quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité