Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 octobre 2022

LE SOLEIL DU MATIN...

Bon oui je sais le matin es déjà bien avancé et je me lève juste... De plus j'avais oubliée de prévoir ma programmation de mon article...

DSC02467

Le soleil es là...

DSC02468

Bon ce n'es pas non plus le 15 août mais il brille.

DSC02461

Donc hier pour me faire plaisir mon Bibounet m'a apporté une tartelette au citron mon plaisir absolu.

DSC02465

Et j'ai avancé ma broderie mais c'est long comme un jour sans fin... Beaucoup de rouge mais tous différents. Alors on fait et on défait...

Donc là je vais commencée ma journée, et pour le repas comme il es déjà fait chic j'ai du temps.

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité