Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 novembre 2022

LIDL....

Ce matin un soleil....

DSC02577

Qui brille de 1000 feux, bon pour la chaleur alors là c'est du 12,3° dehors. Mais ce beau soleil réchauffe les coeurs aussi.

Et bien sur j'avais oublié que Bibounet devait passé chez Lidl, donc il n'y avait personne à la maison, seule comme une âme en peine...

Mais pas pour longtemps car le voilà qui arrive avec une grosse boîte....

DSC02569a

J'avais complètement oublié que je lui avait demandé cette boîte. Je demande mais parfois il ne prend pas et c'est pas grave mais c'est très rare...

DSC02572b

Alors là c'est le paradis pour moi...

DSC02573

Les crayons...

DSC02574

Les feutres...

DSC02575

LA "P'TITE MALETTE"...

DSC02577

Enfin tout ce qu'il faut .... Et même le soleil es de la partie....

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors ben donc.... :-) je ne marche pas car j'ai un fauteuil roulant rivé sur mon popotin... :-)<br /> <br /> Pareil je ne peut pas passer la tondeuse autour de la maison car il faut faire avancer le fauteuil roulant et la tondeuse et c'est difficile de faire les deux en même temps :-)<br /> <br /> Prendre ma vaisselle dans mon égouttoir au-dessus de mon évier car trop haut.<br /> <br /> Impossible d'aller au garde-manger derrière ma cuisine car la porte es trop petite pour mon fauteuil roulant.<br /> <br /> Sinon pour le reste je pense que c'est bon, certes avec des douleurs pour 1 ou 2 jours et là je prends mon livre de M. Obama qui es un super gros pavé que quand je serais morte je ne l'aurais pas terminer :-) :-) :-)<br /> <br /> Ah si il y a encore certains placards de ma cuisine que le haut je ne peux atteindre. Et puis pareil les 2 congélateurs aussi les tiroirs du haut impossible de prendre quelques choses (surtout les glaces qui sont dans le premier tiroir du haut :-)<br /> <br /> Voilà je pense que c'est tout dans la cuisine.<br /> <br /> Dans la chambre je ne peux avoir accès que d'un côté du lit car le placard et l'armoire me gène pour passer au pied du lit. :-) et bien sur les étagères trop haute du meuble.<br /> <br /> Dans la 2ème chambre c'est bon, l'armoire penderie es bien accessible.<br /> <br /> C'est tout tu veux autre chose :-) :-) :-) ????????<br /> <br /> Bon je peux retourné à ma broderie quoi que maintenant j'ai le soleil qui brille et impossible de broder.... Ah qu'elle journée.<br /> <br /> Allez bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité