Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
19 novembre 2022

HIER PETITE SORTIE...

Et oui mon Bibounet ce matin me dit... "Dis tu t'habilles bien et tu viens avec moi ". Mais il veut allé où ???

Donc vite je saute dans la douche, puis je me prépare.... Ne pas oublier les masques... La première sortie depuis le confinement...

Bon fais toi une liste car on vas pas loin mais tu vas pouvoir faire tes courses... Chic il m'a emmené chez Leclerc à Bollène. Mon Dieu depuis le temps j'avais oubliée comment était un super marché...

En fait je n'ai pas pris trop de choses pour moi, car il y en avait trop, mais depuis combien de mois je ne suis pas sortie ????

Le pire c'est que je ne veux pas sortir car j'ai peur, peur d'être malade. Car j'ai souffert toute ma vie avec cette foutue maladie alors maintenant que je suis en paix, bon j'ai toujours mon fauteuil roulant qui lui ne me quitte plus, mais j'ai mon Bibounet et c'est tout l'or du monde.

Donc il ne faut jamais me laissé voir les rayons de livres non non surtout pas... Et là j'ai trouvée celui-ci

DSC02765

DSC02767

Entre Monsieur et Madame OBAMA je me régale avec leur livre surtout celui-ci... de Monsieur...

DSC02769

DSC02772

Pour l'instant bien sur. Donc je vais vite finir celui de Monsieur et comme cela j'aurais encore un chouette livre.

Bon je vous laisse car j'ai encore ma broderie à avancée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité