Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
23 novembre 2022

PETITE ERREUR...

Ce matin je viens de constater que j'avais une erreur dans ma broderie...

DSC02807

Et bien sur il faut redefaire. Faire, refaire, redefaire.... et refaire.

DSC02806

Ce matin tout était blanc... Oui tout gelé... Mais c'était trop beau...

DSC02809

Puis assez tôt ce matin "Le petit" comme l'appel mon Bibounet (c'est un jeune super gentil qui fait des coupes de bois) mais surtout nous livre.

Non ce n'es pas le même monsieur que l'autre fois, mais ce jeune était déjà venu. Enfin bref...

DSC02810

Soit il soupir.... soit il fume (ben tiens donc) et oui Bibounet il va falloir ressortir la scie électrique et au travail...

DSC02811

Regarde comme il es beau ce chêne... Pense que nous aurons bien chaud l'an prochain....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité