Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
29 novembre 2022

ALORS LA...

Non mais là c'est quoi ce truc....

Maintenant les chinois rouspètent car ils doivent mettre les masques pour la coupe du monde ?

Mais c'est se foutre de la gueule du monde... Excusez moi d'être impôlie mais là c'est du n'importe quoi.

Ils nous ont contaminés le monde entier et ils rouspètent car il doivent mettre un masque pour aller voir un match ?

DSC02907

Je ne vous dirais pas le reste de ma pensée car là je pense que même les flics viendrait à la maison....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité