Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 décembre 2022

LE JARDIN DU BONHEUR...

Enfin fini...

Maintenant il ne me reste plus que le montage, là je ferais demain... Oui mon dos n'en peux plus. Je souffre c'est pas possible.

DSC02989

De plus je crois que j'ai du repassage à faire alors ce sera super, bon oui le dos ne va surement pas être content. Oh super je vais faire le montage et comme cela en se levant un peu tôt j'aurais le temps de le coudre et à 11h qui va venir me soigner ???? Et oui mon kiné.

Du moins j'espère car là le dos c'est l'horreur.

Mais faut pas croire, quitte à serré les dents et bien je ferais ma prochaine broderie. Car je la trouve superbe. Mais comme il me manque des cotons soit c'est Bibounet qui ira ou nous irons ensemble. On verra mon état de santé.

Pour vous je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité