Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 décembre 2022

LA CRECHE...

Voilà hier nous avons tout remis en place...

DSC03235

Notre Bibounet es allé nous cherché de la mousse synthétique (oui sinon pour la vrais il y aurait eu pleins d'insectes..)

DSC03237

Le petit sapin es bien plus joli....

DSC03239

Et ma crèche es trop jolie.

DSC03240

La Sainte Famille

DSC03258

Maintenant partont au village avec Monsieur le Curé

DSC03259

La jolie Camarguaise et son cheval sont arrivées se Saintes Marie de la Mer

DSC03260

Nos gitans sont bien là eux aussi

DSC03261

Le village vu du ciel...

DSC03262

Tout le monde prend la pause...

DSC03263

Vous entendez les bruits du village ???

Bonne journée moi je retourne avec mes tourterelles.

DSC03270

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh merci. En fait c'est toutes les années. Le seul truc j'ai peur que les enfants de passage y mettent les doigts...<br /> <br /> Mais en général cela se passe bien. (Quand je dis les enfants c'est les neveux et nièces tous petits) car les enfants du village non personne ne vient en plus cette année personne ne passe le portail.<br /> <br /> Bonne journée, avec un peu de soleil.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité