Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 janvier 2023

ROSELINE...

Voilà j'ai pris les dimensions de l'ouvrage....

HAUTEUR... 0.65 CM

LARGEUR... 0.72 CM

Donc 2 épaisseurs de tissus et 1 épaisseur de molleton...

Et maintenant le poids...

DSC03381

Et oui un kilo oui oui tu as bien lu...

1 kg...

 

Et maintenant juste de le soulever j'ai mal à l'épaule et au dos. Mais petit a petit il faut vraiment que je le finisse car il traine depuis des années dans le fond de l'armoire.

Et ce matin la maison calme pas de bruit... J'ai appelée Bibounet, il était partit aux courses. Donc plus de bruit dans la maison ce qui veut dire que ...

DSC03402

La lessive es fini.... Chic.

DSC03403

Et donc maintenant tout sortir et tout étendre, ce soir tout sec, et bientôt le repassage.

Alors sur ce je retourne finir car notre Bibounet va bientôt arrivé.

Ah pour le temps c'est pas top top, le ciel tout blanc, voilà les filles attention à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour la lessive ou pour mon ouvrage ??? :-) :-) :-)<br /> <br /> Bonne journée à toi.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité