Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
9 janvier 2023

HORREUR... MALHEURS...

Hier Bibounet es allé pour mettre à mangé aux doucinettes (tourterelles) et là l'horreur...

DSC03438

Des plumes ???? Des plumes ???? Mais oui c'est des plumes ?????

DSC03441

Oui oui c'est bien des plumes, mais elles viennent d'où ????

DSC03442

Mais cette fois c'est fait le rapace es bien passé....

DSC03444

Oh mon Dieu mes doucinettes....

Mais comment faire ??? Si on met des pétards, et bien les doucinettes ne reviendront plus elles auront peur...

Mais si on sort le fusils NON NON NON IMPOSSIBLE car je suppose que ces rapaces sont protégés alors que faire ??? SNIFFFFFFFFFF .

Je vais demandé à la Mairie qui sait il y aura peut être quelqu'un qui saura.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 369
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité