Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 janvier 2023

LA COPINE DE L'AUTRE CÔTE DE LA COLLINE...

Mon Dieu mon Bibounet arrive de la boîte aux lettres et me tend une grande enveloppe...

"Encore de la pub... Tu peux mettre direct à la poubelle..." et là la réponse "non c'est ta copine de l'autre côté de la colline...

Ah je ne vous dis pas à l'allure ou j'ai ouvert cette enveloppe...

Mon Dieu une super jolie carte de bonne année.

DSC03496

Je n'avais plus de nouvelles depuis un peu de temps et là super contente. Bien sur un petit coup de téléphone et hop les nouvelles.

Et avec la jolie carte il y avait.....

DSC03497

Pour me faire un joli sac pour la plage ??? ou pour les voyages ??? Enfin il trouvera bien une jolie place.

DSC03498

Une vespa alors là trop bien, car elle me fera pensée à ma Mozza, à l'Italie, Place St Marco etc.... Bon j'arrête car je suis déjà arrivée à Venise.

DSC03499

Et la dernière c'est le summum du summum.

Mes cigales et ma Provence.

MERCI

LA COPINE

DE L'AUTRE CÔTE DE LA COLLINE

Je fini mon ouvrage et je m'attaquerais de suite à tes grilles.

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui j'ai hâte mais je vais finir mon ouvrage et 50 000 kilos car le molleton cela pèse une tonne....<br /> <br /> Une fois fini il faudra trouvé une idée de montage. Alors il faudra encore attendre.<br /> <br /> Mais je vais essayé de le finir avec de commencer le grille de Aline30. Surtout qu'elles sont jolies et je les entends toute la journée qui me disent "aller fais du point de croix" mais je veux finir mon ouvrage... Alors on verra.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 369
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité