Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
22 janvier 2023

CE MATIN CUISINE...

Ah oui ce matin cuisine mais il es 17h21 et j'ai toujours l'odeur du plat cuisiné.... Je ne sais pas si j'en mangerais de si tôt.

Ah quoi ??? Et bien...

DSC03552

Oui comme toutes les années nos voisins les gitans vont à la chasse, surtout une famille, les autres je ne sais pas.

Et bien sur au retour il y a toujours une moitié pour nous... Mon Dieu s'ils savaient que lorsque j'étais chez mes parents mon père avait 2 sangliers (Arthur et Ninie qui avaient fait 10 petits marcassins... Donc les sangliers je connais. Ils étaient gentils mais mon papa nous avait INTERDIT de passer les mains au travers du grillage et bien sur interdit de rentrer dans le parc.

Mais un jour je me suis retrouvée à la maison avec tous les enfants de l'école du dessus de la route et les institutrices. Je pense que ces deux imbéciles et dire que c'était des institutrices, elles avaient décidées de faire venir les enfants chez nous pour voir les sangliers , bien sur des enfants en bas âges qu'ont ils fait, et bien ils ont tous voulus carressés les sangliers. Donc et bien ils ont tous passé les mains au travers du grillage.

Heureusement mon papa es arrivé de son travail pour une fois bien plus tôt que prévus.

Moi pour ma part je n'aurais pas aimer être à la place de l'institutrice car mon père l'a prise par le col et là mis dehors de la propriété en lui demandant si elle était inconciente de laisser des petits enfants passer les mains au travers du grillage pour carresser les petits marcacins et les parents.

Et non ce n'était pas de la faute de mon père mais de l'institutrice... Le parc était bien hermétique car il existe toujours et toujours fermé. Je n'ai jamais revu l'institutrice car elle, elle risquait cher.

Pour en revenir à notre sanglier et bien je ne vous dis pas comme c'était bon....

DSC03551

Le voilà fini (il y avait 2 casseroles)...

DSC03557a

DSC03558b

DSC03560

Oui "Néné" c'est le prénom du voisin du moins je crois. Car dans la famille il l'appel tous comme cela.

Voilà le soleil brille et les oiseaux gazouillent.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité