Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
25 janvier 2023

MON OUVRAGE AVANCE MAIS DOUCEMENT...

Et oui comme lorsque je l'avais abandonné et bien mon mal de dos revient.

Bon ce n'est pas comme la dernière fois mais cela en prend le chemin. Donc je pense que ce sera un peu plus long.

Puis après il faudra une idée pour en faire quelque chose. Il y a quelque jours j'ai eu l'idée de faire un couvre lit pour ma chambre, mais là aussi il faudra que je trouve un tissus pour le couvre lit et pour y coudre mon ouvrage, mais je me demande si notre Bibounet sera d'accord pour aller dans "la maison de Elisa" pour y trouver du tissus pour ce fameux couvre-lit et que le tissus soit en raccord...

DSC03491

Et maintenant

DSC03492

DSC03493

DSC03494

DSC03495

Ah oui je confirme qu'il y en a des points... Et des kilos...

DSC03588a

Car il ne faut pas croire c'est pas de la plume...

DSC03589b

Mais j'avance bon grès, malgrès...

De plus les ciel es gris ce matin mais clair alors on pourra avancé.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité