Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 février 2023

LA TAILLE DES ARBRES...

Hier un peu froid mais notre Bibounet à quand même taillé les arbres fruitiers...

DSC03670

Non c'est le petit arbres donc l'amendier, puis il a recouvert le pied...

DSC03671 - Copie

Ah pour tailler il a tailler.... Mais au printemps qui va avoir des amandes ????

DSC03672 - Copie

DSC03674 - Copie

Maintenant il faut broyer les branches pour mettre au pied des arbres.

DSC03675

Ah il a du mettre un peu de bois qui lui restait...

DSC03676

Et maintenant on passe au broyage....

DSC03678

Beurk j'aime bien mes petits oiseaux mais ils ne sont pas très propres....

DSC03679

Même mon vase y es passé... Beurk....

DSC03680

DSC03682

DSC03683

Rebelotte les lys se font re-mangés... Mais c'est quoi ces bestioles.

Bon je vous laisse pour aujourd'hui car j'ai encore du travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité