Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 février 2023

J'AI L'IMPRESSION....

Oui ce matin j'ai vu mes doucinettes chez le voisin sur le sapin...

DSC03732

Trop rigolotte mais aussi bien nourrit....

DSC03731

Je ne sais pas si c'est la nourriture que Bibounet leur donne, mais là j'ai l'impression qu'elles ont pris quelques kilos...

DSC03636

Ah mais oui à certaines heures il faut voir la mangeoire, elle es pleine de doucinettes. Et parterre c'est pareil car si la graine ne leur plait pas hop sur la terrasse... Mais sur la terrasse le matin c'est surtout les petits oiseaux qui mangent et je ne vous dis pas la tonne de petits Pious qui grignottent aussi dans l'herbe. Car certains oiseaux si les graines ne leur plaisent pas et bien hop on jète... Mais eux ils ne connaissent pas le recyclage non non on leur a jamais apris.

Bon je vous laisse car j'ai mon tricot qui m'attend...

DSC03733

A DEMAIN...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit gilet, j'en avais un qui dataient de la 2ème Guerre Mondiale :-)<br /> <br /> le pauvre alors là j'ai décidée de sortir la laine et de m'en refaire un... Bon il me reste encore un siècle pour le finir donc je pense que j'y arriverais.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 411
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité