Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
23 février 2023

QUAND IL N'Y EN A PLUS... IL Y EN A ENCORE...

Hier après midi je suis encore allez voir mon stock de laine...

Et oui à tout farfouillé et bien j'ai trouvée encore cela...

DSC03785

Je suis super contente car le gilet qui es marron et en voilà encore 2 grosses pelotes.

Et les bleues pareil de plus super...

En plus le temps n'es pas à la broderie, il fait gris et dans la nuit je crois que la pluie était là.

Donc je vous laisse, car entre mon kiné qui va arrivé... mon tricot, ma broderie avec les jolies grilles de "Aline 30" de l'autre côté de la colline j'ai de quoi faire.

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah là je vais bientôt allumé car cela devient sombre.<br /> <br /> Là j'ai passé je ne sais combien de temps à mettre à la poubelle pleins de message ou de pub message sur mon blog. Cela devient tout et n'importe quoi Canalblog.
Répondre
R
Il fait aussi gris ici, 10 degrés seulement
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité