Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
26 février 2023

UN PEU DE VENT, MAIS DU SOLEIL...

Ah oui un peu de vent mais du soleil et c'est super pour broder...

DSC03816

Oui j'avance pas vite mais il n'y a pas longtemps que je me suis levée et il m'es difficile de respirer.

Mais je vais de ce pas me remettre à ma broderie.

DSC03810

Mais regardez donc les joues des oiseaux....

DSC03813

Ils sont gras comme de petits cochons. Et je ne vous parle pas des mésanges, tout à l'heure il y en avait une elle devait faire oh presques "50 kg", on a rigolé avec Bibounet tellement elle était grosse... Bon oui pas 50 kg mais une boule de pétanque.

DSC03814

Je vous laisse car là je retourne à ma broderie avec un beau soleil et les nuages qui passent.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non mais c'est quoi encore ce blog, les messages arrivent avec 3 jours de retard....<br /> <br /> Ah j'adore cette broderie mais elle, elle ne m'aime pas sniffff. Je n'arrête pas de faire et défaire et refaire. <br /> <br /> Mais bon faut pas croire c'est pas elle qui aura le dernier mot.<br /> <br /> Aujourd'hui grand beau c'est à dire soleil donc je vais essayée d'avancer un peu... Et plus si j'y arrive.<br /> <br /> Pleins de bisous de l'autre côté de la colline et attention à vous.
Répondre
A
Un beau début pour cette broderie. Bonne soirée. Bisous à vous 2
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité