Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
19 mars 2023

LE DERNIER MIMOSAS...

Et oui c'est la fin... Enfin c'est pas la fin des mimosas mais du notre, car il es très haut mais pas très gros. Quoi que lorsque je suis à côté j'ai l'impression d'être toute petite...

Du coup hier Bibounet nous a raporté les quelques branches qui étaient encore toutes bien fleuries.

DSC04081

DSC04082

Puis un autre bouquet pour mon papa, avec des jonquilles et des jacynthes. Pour l'instant l'odeur n'es pas encore là (19 h) mais demain mon atelier sera une vrais serre pleine de fleurs.

DSC04083

Moi ce qui va me manqué c'est l'odeur du mimosas.

Sinon j'ai avancée doucement ma cigale...

DSC04084BV

J'espère qu'aujourd'hui le soleil sera là... Bonne journée moi je continue ma cigale.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 411
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité