Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
26 mars 2023

FATIGUEE...

Je n'en peu plus.

Et que je fais et défais et redéfait et refait...

DSC04097

Je n'en peu plus. J'ai l'impression que le monde entier m'es tombé dessus. Donc je vais vous laissez quelques temps.

Car entre les soit disant "COPINES", les pétasses, la famille soit disant aussi, je n'en peu plus donc je vais me reposé quelque temps et je vous assure j'en ais bien besoin avant que tout passe au désastre.

Ne t'en fais pas Aline je met tout de côté quelques temps.

A Bientôt je pense et j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 411
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité