Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 avril 2023

TOUJOURS DANS LA COUTURE ET MES MASQUES...

Là j'attends mon kiné donc je ne vais pas faire de couture ce matin.

Mais cette après midi oui car en plus j'ai trouvée encore de joli tissus.

DSC04235

Je crois que c'est les derniers super jolis tissus. Il va falloir que je regarde dans mon armoire de l'atelier...

Mais non je n'y pensais plus mais j'ai encore tous ceux là...

DSC04237

DSC04238

DSC04239

DSC04240

J'ai encore quatre rangements et tous pleins de tissus...

Alors c'est bon j'ai de quoi faire. Et surtout de quoi m'occuper.

Je vais vite au moins les couper et mettre de côté, et je vais faire aussi un peu de broderie cela me changera et je voudrais bien avancé la grille de ALINE 30...

Donc je ne vais pas rester sans rien faire chic chic.

Bonne journée à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 411
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité