Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
9 avril 2023

MONSIEUR ROUGE GORGE

Voilà notre Bibounet qui arrive en courant et attrape au vol mon APN...

"Mais tu vas où ???? "

DSC04257

"Je reviiiiiiiiiiens..."

"Mais c'est quoi ce mec qui gueule ????"

DSC04258

"Oh le vieux tu peux me laisser tranquille non ?"

DSC04259

"Non mais tu te casses avec cet appareil photo ???"

Mais le pire c'est la "tronche" que fait ce rouge-gorge, moi et ben je n'y mettrais pas les doigts. Bouddddddddddddddddddi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Négative ??? Boudiiiiiiiiiii ici il fait bien chaud et il reste ici. Ah il faut les voir, bonne journée le soleil brille.
Répondre
G
Plus de visite de Mr Rouge-Gorge!<br /> <br /> Il fait trop chaud! Il ne monte me voir que quand la température est négative!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 411
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité