Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
31 mai 2023

LA BRODEUSE EN BALADE

Je suis carpette, en plus j'ai rectifiée mon blog car étant pleins il a fallut faire du tri...

Donc là j'espère que tout fonctionnera.

Il y a bien des choses qui sont parties à la poubelle.

Alors revenons à notre brodeuse en balade...

DSC04958 - Copie

Et que je fais, défais et refait... Je ne vous dis pas. En plus je suis super fatiguée.

Je remercie ma copine ALINE30 de m'avoir offert cette grille :-) que comme je dis "je fais, défais, refait" etc.... mais cela occupe même si je suis super fatiguée. Moralement et physiquement.

Aujourd'hui encore nous avons pris le transat et hop sous les chênes au soleil. Mais là maintenant je suis karpette. Donc je vais reprendre un peu ma grille en espérant pas faire de bêtises.

Sur ce je vous laisse car il es déjà presque 19h et pour broder il ne reste plus trop de temps. Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors ce nouveau blog, quand fonctionne -t-il? Tu t’en sors ?
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
44 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 607
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité