Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 juin 2023

MON BIBOUNET...

Hier mon Bibounet n'a pas arrêter... Et voilà comme les laurettes nous embêtaient un temps soit peux... Et bien il nous a fait un montage, non non pas "à la Dubout" non non... Voilà donc....

DSC04964

Avec 5 planches et hop tout es fini...

DSC04968

Et de l'autre côté il ne restera qu'une branche qui tombe, mais il rectifira, moi j'aimerai qu'il refasse une autre barrière mais plus petite, mais l'à c'est un autre sujet.

Pour ce qui es de ma broderie alors là, je pense que ce sera pour demain... Car j'ai passée ma journée encore à rectifié le blog et à brodé un peu la grille de ALINE30... et qui n'avance pas trop à mon goût... "Ah mais on ne peut pas être au four et au moulin" donc un peu de patience.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de voir ta pomme :-) bisoussssssssssssssss
Répondre
V
J'en dit pas plus.... j'ADORE quand çà pousse "à la va comme je te pousse,<br /> <br /> et que c'est Dame Nature qui dirige, pas comme ces jardins dits A la Française, tarabiscotés, sans âme.<br /> <br /> Bonne fin de journée, moi je vais continuer de broder ma pomme avec son ver, que je mettrais sur la porte de mes réserves.<br /> <br /> Grosses bises à Tous les 2.<br /> <br /> Vivette & Cie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité