Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 juin 2023

MADAME LEZARD... ET L'AUTRE....

Donc ce matin mon Bibounet à fait encore une barrière pour les autres Laurettes..

DSC05023

Oui pour pour les laurettes à l'angle pour aller sur ma terrasse...

DSC05021

Ah oui il y a pas mal de déchets... mais...

DSC05025

Tout es vite nettoyé.

DSC05012

Et bien sur Madame Lézard elle, elle prend le soleil...

DSC05014

Et elle se promène,

DSC05015

Et toutes les deux on papote, elle es super rigolote.

DSC05018

DSC05020

Mais là d'un coup...

DSC05028 - Copie

Je ne vous dit pas un autre lézard vert es arrivé et à fait fuire Mme Lézard, de plus elle s'en ait pris à notre Mme Lezard, la pauvrette. Bibounet s'es levé et je ne vous dis pas à l'allure ou elle es partit.

Mais ce n'était pas le premier jour qu'elle venait. Et surtout faisait partir Mme Lézard (pauvre bête)

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 513
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité