Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 mars 2009

RESTAURANT CHINOIS

Donc hier soir nous nous sommes préparées pour aller fêter mon anniversaire et comme convenu nous sommes allées au restaurant chinois.

P1030093

Très concentrée la fille.... Non je n'ai pas manger avec les baguettes car le pull ne serait plus rouge...

Ce qui nous plaît dans ce restaurant c'est que la formule se présente sous forme de self. Donc vous prenez ce qu'il vous plaît et autant de fois que vous le souhaiter. De plus c'est super bon et frais. Et surtout toujours chaud. Les plats arrivent au fur et à mesure par petite quantité.

P1030092

Non bien sur je n'ai pas manger avec les baguettes sinon le pull ne serait plus rouge.....

P1030098

Ni même Bibounet qui fait toujours le clown....

Le repas fut excellent, et la soirée super. Puis...

P1030095

Un gentils monsieur (qui se trouvait juste derrière Bibounet) s'est approché car il voyait que nous nous prenions en photo et nous a proposer de nous prendre ensemble. Très gentils le monsieur mais je pense qu'il était anglais ou américains car il avait un très fort accent que je n'arrivais pas à définir et je n'arrivais pas à comprendre....

Ce fut la cerise sur le gâteau car pour une fois je suis avec mon petit mari. MERCI MONSIEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité