Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 avril 2009

FUTUR GILET....

Me voilà sur un nouvel ouvrage.... Et oui je change un peu de la couture et broderie pour faire du crochet, je ne suis pas une experte, mais je me débrouille, enfin mieux que le tricot de plus soyez indulgent car cela fait des années que je n'ai pas touchée un crochet.

Quoi que si un peu pour faire par exemple si vous suivez sur mon blog vous verrez que pour les contour des couvertures en polaire par exemple je le fait au crochet... Voir mon "accident" où je me suis planter le crochet dans le doigt mais bon je m'en suis remise et je suis arrivée à ressortir le crochet.... Crochet hyper fin 0.6 ou plus fin encore.

Bon bref, il y a quelques temps j'ai survolée de blogs en blogs et sur celui-ci http://ptepimprenelle.canalblog.com  (chapitre CROCHET) j'ai trouvée une écharpe avec des fleurs sublime. Et de plus il y avait les explications donc je me suis permises de les scanners et me voilà parti pour quelques achats de coton, car oui je voudrais un petit gilet en coton.

Ne sachant combiens il m'en fallait lorsque j'était dans le magasin une dame achetais elle aussi du coton et je me suis permis de lui demander conseil pour ce gilet donc j'ai pris un certain nombre de pellotes et voilà mon travail commencer

P1030454

C'est pas mal non ? Pour un commencement. Par contre pour monter le tout à la fin je pense que je pendrais un patron de gilet ou autre taille réelle, je positionnerai dessus pour avoir les dimensions, mais je veux quelque chose de simple et je pense que je ferai tout autour une bordure pour pas que cela fasse accordéon mais nous n'en somme pas encore là.

Sinon voici les couleurs que j'ai choisies, mais je n'ai en fait pas trop le choix

P1030457

Alors cela fait printanier ? Non ? Quand aux finitions plus j'y pense plus j'ai pleins d'idées et jamais les mêmes bien sur... Pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliquer.

Mais bon nous verrons en temps voulu, il faut déjà faire une bonne quantité des fleurs car je ne sais pas combien de fleurs je ferai dans une pelote donc il faut que j'active au moins la première car si je dois retourner en chercher je ne doit plus tarder.

Donc j'y retourne.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité