Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
14 mai 2009

LA MUE....

Notre gentils voisin voulais faire voire à Mozzarella ce qu'il avait trouvé il y a quelques années.

P1030662

Assez dubitative.... on regarde de loin...

P1030663

"Dis gentils voisin, on peut faire des chaussures avec cette peau de serpent ?????"

P1030664

"Oh tiens on dirait la tête ????" oui c'est la mue de la couleuvre ...

Toujours beurkkk beurkkkk, moi je prends les photos c'est suffisant. J'ai horreur de ces bestioles, par ou les attrapées ? Il n'y a pas de pattes... Et les araignées c'est pareil beurk beurk, mais là il y a trop de pattes.

Oui je sais je suis difficile, ou trop de pattes ou pas assez, je sais il faudrait que je choisisse, mais là excusez-moi je ne peux pas. BEURKKKKKKKKKKKKKK

P1030665

Le gentils voisin à sortie le mètre... plus de 1.50 cm oui j'espère ne jamais la rencontrée...

P1030666

Même Max à l'air interessé, mais je ne pense pas pour les explications, mais si des fois cela peu aller dans l'estomac cela serait bien.... NON MAX.

P1030668

P1030669

P1030670

Non mais.... On t'as dit non tu n'auras pas de chaussures....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité