Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
21 juin 2009

TUNIQUE ET SA PETITE BROCHE

Ce matin je n'avais envie que de couture. Après un petit tour sur vos blogs....

Me voilà décidée, je vais faire une petite broche pour ma nouvelle tunique japonnaise

P1040176

N'est-elle pas jolie ?????

Bon plus qu'un petit élastique et je cours finir ma tunique....

P1040178

Oui comme vous pouvez le constater, la petite broche passe vraiment inaperçue... Allez on passe aux modifications.

P1040181

Ah cette fois c'est mieux non ???

Satisfaite de moi. J'ai bien travaillée aujourd'hui.

P1040182

Oui c'est mieux !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 460
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité