Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
25 juillet 2009

LIT EN FER FORGE

Pendant mes vacances mon gentils voisins m'a vendu un joli lit en fer forgé, oui il l'avait trouvé pour ces filles... Mais les filles changent souvant d'avis.... Alors il a été le bien venue à la maison.

P1040641

Bon un peu de travail, refaire la housse et Bibounet mettre un sommier ou une planche.

P1040639

Et peut-être refaire la peinture mais cela je ne sais pas encore et surtout quelle couleur ??? Si vous avez une idée elle est la bienvenue.

De plus il a trouvé de suite sa place. Entre la porte fenêtre de la chambre et la porte d'entrée. Nous aurions voulu le faire exprès que l'on n'y serai pas arriver.

Super. Parcontre pour la housse du matelas il faudra que je prévois une poignée pour transporter le matelas lors que nous n'y somme pas. Car avec la pluie....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité