Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
26 juillet 2009

ZAZA ET COMPAGNIE

Se soir nous avons eu la visite de notre ZAZA avec Margaux sa petite soeur et bien sur maman Flo et papa Dom.

Ils revenaient de leur séjour en Romanie pour voir Papy et Mamie et à leur retour ils se sont arrêtées dans un magasin et Papa Dom à vu des étiquettes qu'il a bien reconnu.... et pour cause...

P1040654

Oui vous avez bien vu 4 pan del doge. Elles ne pouvaient pas me faire plus plaisir...

J'ADORE...

Oui, je pensais qu'ils les avaient trouvés et surtout qu'ils s'étaient arrêter à Venise, mais non.... Ils sont allées faire des courses dans un magasin en Roumanie et Papa Dom à reconnu la photo, (d'ailleurs il a pris des photos pour confirmer...) je n'avais jamais vu autant de pan del doge de ma vie.

Heureusement que la voiture était bien pleine car Papa Dom voulait, lui, me rapporter UN CARTON. Vous imaginez les kilos que j'allais prendre, déjà là.... Mais bon c'est TELLEMENT BONBON. Si vous saviez. C'est NOEL avant noël pour moi.

MERCI MES TOUTES DOUCES....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 411
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité