Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
27 juillet 2009

1993

Oui je range.... Oui je range mon atelier, c'est pas une blague, d'ailleurs regarder ce que je viens de retrouver dans mes photos....

BRODERIE34388

Oui en 1993 j'ai travaillée comme démonstratrice pour SINGER à la Foire d'automne ALPEXPO à Grenoble. Je vous rassure je ne l'ai pas fait pendant longtemps, à peine un mois. Et je l'enguissais de partir. Oui et c'est la machine que j'ai achetée d'ailleur par la suite. La nappe que vous voyez c'est moi qui l'avais faite.

Lorsque je suis partie notre chef de l'agence ne voulait pas me la rendre car je l'avais fait avec SA machine, elle voulait surement rentabiliser l'usure de la machine.... D'ailleurs je pense que sitôt rentrée à la maison elle a du passée à la poubelle ou a fini en chiffon...

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité