Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
19 septembre 2009

AIDE DES COPAINS ...

Ce matin très matinal, environ 7 h et oui je suis impatiente de voir mon grainetier..... la journée s'annonce bien car il y a le soleil qui se lève donc une belle journée.

Bon il va falloir aller faire les courses car je dois préparer le repas de ce soir, car les copains du gentils voisins viennent nous aider à rentrer le grainetier, oui moi la pauvre gringalette avec ses petits bras impossible de soulever le meuble, déjà que Bibounet à du mal....

Cela fais 3 fois que l'on change d'idée pour le repas... car un couple ne viendra pas la dame à pris le rhume. Donc le repas se réduit...

Bon pour en finir j'ai fais une tête et des pieds de porc sauce gribiche et sauce simple. Je ne sais pas si j'ose mettre la photo....(c'est Bibounet qui a dit.... alors je met)

P1050188

D'ailleurs c'est Bibounet qui vous la présente (on voit sa main) c'était super bon, et tous le monde c'est bien régaler.

Mais avant il y eu le transport et le placement du Grainetier ...

P1050190

Oui on sait que c'est ton grainetier mon Bibounet, oui mais en fait il est moche, bof.... Et en plus trop haut... Ben oui un gros problème arrive...

P1050192

Ben oui, une loupé au niveau des dimensions... Oui et la cheminée Bibounet on en fait quoi ?????

On coupe les pieds ou le conduit de la cheminée ??? Dis on fait quoi maintenant ?? Hein oui quoi on fait ???? Et en plus il est moche et moi j'en perds mon latin...

Oui car il faut le reconnaître il est franchement moche.

P1050191

Trop gros et grand, une horreur quoi... Bon il est 2 h du matin et on va voir demain, la nuit porte conseil.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 479
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité