Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
21 septembre 2009

INSTALLATION ET RECTIFICATION DU GRAINETIER

Pas assez dormis, au radar... Je me lève pour voir le meuble (dés fois que... dans la nuit) mais toujours aussi moche, mais désespérement moche, je suis complètement désespérée.

Bon maintenant après une bonne douche et un petit déj. et les idées claires ont s'attaquent au grainetier. Je ne vous parle pas du chambardement. Le haut sur la table de la salle à manger, la table qui traverse la pièce, et Bibounet qui en fait ne vas pas couper la cheminée mais les pieds du bas du grainetier, il n'y a que 1,5 cm à couper, donc on y va.

Heureusement les pieds sont relativement haut pour pouvoir passer l'aspirateur donc un peu de marge.

Ouaissssssssssssss Bibounet à bien couper les pieds, le meuble pas du tout bancal, et on remet le tout en place.

"Dis Bibou si on mettait les portes et les tiroirs, dès fois que cela changera d'aspect ???"

Bon aller ont met les portes et les tiroirs...

P1050203

Ouais bon...

P1050197

On fixe les portes en biais...

P1050201

Un petit coup de disqueuse car les vises sont trop long on pourrait se blesser si on met les mains dans la vitrine...

P1050208

Tiens il change, mais oui il a bien changer. Je le trouve plus joli d'un coup...

P1050213

P1050222

Oui il manque un tiroir Bibounet va rectifier car il ne glisse pas bien...

P1050211

Et mes sucettes et bonbons en tissus, cela fait jolie et en plus cela sent super bon le bonbon.

BINGO.... c'est super chouette. Le meuble s'est transformer, c'est vraiment le cas de la dire. Le jour et la nuit.

Nous voilà partie dans le remplissage du meuble.

Ma partie déco dans ma vitrine, chaque porte à un thème (qui changera suivant l'humeur) j'aime le changement.

P1050216

Ma période bleue

lorsque j'ai connue Bibounet... mais je pense que cela ne restera pas...

P1050217

Coté Angleterre....

P1050218

Souvenirs...

Murano (Italie), la couture avec la petite vitrine, mon voyage de noce avec l'éventail, mon papa avec l'appot lorsqu'il allait à la chasse, puis une photo de quand j'étais petite...

P1050220

Côté de mes TOUTES DOUCES, mes copines Zaza et Margaux, ce qu'elles m'ont offert et tous les souvenir que j'ai d'elles et de la famille.

P1050227

Les livres ont pris leurs places, les CD, enfin la vaisselle... Ne vous en faites pas il n'est pas encore pleins, mais cela ne serait tarder...

Maintenant je peux aller faire une bonne sieste sans avoir peur que le meuble soit moche.

P1050232

Chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chutttttttt!!<br /> <br /> rassure toi repose toi bien ,<br /> il est très bien décoré ton sacré meuble !!<br /> bravo !! à vous deux <br /> <br /> bonne journée <br /> 100drine :)
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 479
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité