Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
23 septembre 2009

PETIT COUCOU....

Juste un petit coucou des vacances (où je fais que dormir...) oui j'ai du sommeil en retard....

Je vous envois pleins de soleil, car ici c'est le retour de l'été. Et de la chaleur car il fait plus de 20°.

Pour la réservation des encyclopédies de broderies elles ont été faites mais impossible d'envoyer pour l'instant des messages. Petits soucis d'ordi donc mon retour est pour lundi, j'espère que vous pourrez attendre.

Merci

Pour celle qui suivent.... les périgrinations du grainetier, il est arrivé à bon port mais ...... le reste retour.

Bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 479
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité