Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
27 septembre 2009

LE CAFARD...

Ce matin Bibounet m'ai l'air bien joyeux, il chante, beuuuuuuuuuuubeuuuuuuuuuuu pas moi.

Moi j'ai la boule au ventre, j'étouffe, j'angoisse et je veux pas rentrerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Je veux resterrrrrrrrrrrrrrrr ici avec le soleil.

Il est 8 h 53 et me soleil monte dans le ciel. La lumière est légèrement orangée... Je sent sa chaleur sur mon dos. Et demain ... Ce que j'aime ici c'est le levé du soleil en Provence  "LalalalaLalalala... Hein mon caillon ??? " Ben tiens voilà mon rossignol milannais qui se lève et qui chantonne, il est tout content ce FADA.

Moi j'ai plus le cafard, j'espère que ce mois va vite passé pour vite revenir. Et en plus on ne descend pas pendant 2 semaines, que cela va être long............ Mais je sais que je vais retrouvée toutes le gentilles personnes qui passent me dire un petit bonjour sur le blog.

Merci à vous toutes cela fait super plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
savantes... et je viens de réaliser un p'tit sac à l'identique qui sera bientôt sur mon Blog. Frog
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 479
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité