Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
29 septembre 2009

LE SAC DE MOZZARELLA

Bon je vous fais juste voir le début du sac de Mozzarella....

P1050162

création du patron, et oui car je le veux plus grand que le tutto dont je vous ai parler oui le morceau fait 75x170 cm oui il sera grand, mais non il ne faut pas prendre peur sur la taille, car ce morceau sera plier et il ne feras fini que..... 45 cm x 35 environ si je ne me suis pas tromper, mais bon je vous referais voir au fur et à mesure...

P1050164

les valeurs de coutures... oui 2 cm car il faudra renforcer...

P1050166

La préparation des anses... Oui elles sont bien longues, mais elles feront le tour du sac pour plus de soliditer.

Et maintenant stop, plus rien jusqu'à la fin, ben oui il faut laissé la surprise pour Mozzarella.....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 439
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité