Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 octobre 2009

LA VIEILLESSE.... ARRIVE

Et oui me voilà avec ça....

P1050443

et oui il a fallut m'y résoudre.

IL ME FAUT DES LUNETTES....

Moi qui n'en voulais ABSOLUMENT PAS, et bien je suis obligée de faire comme les copines. Ben oui à force de broder et de faire du points de croix... Heinnnnnnnnnnnnn Copinette ???? Heinnnnnnnnnnnn et bien maintenant j'ai ces trucs sur le bout du nez, et cela me gène, c'est lourd, je vois que j'ai des carreaux sur le bout du nez, enfin je déteste.....

Mais alors qu'est-ce que je brode plus vite.... Oullala, un vrai turbo....

Et si j'en entends une qui rigole attention.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'hallucine également car j'ai l'impression de voir mon double en te regardant !!!!!!!!!!! mes premières lunettes étaient rondes, maintenant elles sont rectangles !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises à toi mon sosie
Répondre
C
J'hallucine !!!!!! j'ai l'impression de voir ma soeur. C'est pas une blague sauf que ces lunettes ne sont pas rondes. Vous êtes comme qui dirait de parfaits sosies.<br /> Merci d'être passée sur mon blog<br /> Si tu veux la voir c'est ici : http://lespassionsdebea.canalblog.com
Répondre
A
Tu vas t-y faire !!! Et puis pense à tes yeux !!
Répondre
M
Beaucoup mieux pour broder de jolies petites croix " y a pas " !!!
Répondre
M
Mais non ce n'est pas la vieillesse!!!<br /> C'est comme ça...<br /> Moi aussi j'ai mes verres sur le nez pour broder, pour tapoter sur l'ordi et pour cuisiner aussi.<br /> C'est gonflant de les mettre , de les enlever<br /> Mais on est tellement mieux avec, pour broder<br /> Biz<br /> MF
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité